♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiba Nagao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Nagao
3ème année
Kiba Nagao


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Kiba Nagao Empty
MessageSujet: Kiba Nagao   Kiba Nagao EmptyVen 13 Juin - 18:01

RPG

Nom : Nagao
Prénom : Kiba
Age : 17 ans
Nationalité : Anglais
Sexualité : Hétéro
Groupe souhaité : Les Populaires


Description physique :
Kiba est un jeune homme très grand, en effet, il mesure environ 1m80. De part sa grande taille, et ses allures de jeune homme, Kiba semble être beaucoup plus âgé que son véritable âge. Il a des cheveux marrons qui virent au roux lorsque le soleil est au rendez-vous. Kiba a aussi de beaux yeux bleus qui lui donnent un regard mystérieux. On lui a toujours dit que son regard était la chose la plus captivante chez lui.
Sinon, Kiba n'a pas vraiment de style vestimentaire. Il s'habille simplement, jean et t-shirt. Mais cela colle très bien avec son caractère !
Enfin, Kiba a un tatouage sur le bas de son ventre qui représente un serpent.

Caractère :
Kiba est un jeune homme très mystérieux, il ne parle de lui à personne et n'aime d'ailleurs pas parler de lui tout court. Il est assez solitaire dans son comportement, même si cela n'est pas facile puisqu'il est considéré comme un garçon "super mignon et sympa". Alors, beaucoup de jeunes filles lui courent après.
Mais, une fois que Kiba s'entend bien avec une personne, il sait se montrer attentionné et sympathique. Il a même un peu d'humour quand son humeur est au beau fixe. Et oui, ce jeune garçon est un vrai lunatique ! Il peut être adorable comme détestable en quelques secondes. On peut dire que cela joue aussi sur le fait qu'il soit légérement égoiste ...
Sinon, Kiba n'est pas du genre à se laisser faire par les autres. Il a ses convictions et les tiens coute que coute. Le pire, c'est qu'il croit avoir toujours raison dans ce qu'il dit, il peut devenir très agaçant. C'est ça d'être têtu ! En plus, il est un peu susceptible, et cela n'arrange rien à son comportement .

Histoire :
Kiba est né un soir d'hiver dans un immense hopital au coeur de Londres. Déjà tout petit, il était entouré par une foule de monde puisqu'il était l'enfant unique d'une riche famille anglaise. Très intelligent, il apprit très vite à utiliser les serviteurs à son interêt pour jouer des tours à ses parents. Kiba grandit dans le luxe, et il ne connaissait pas du tout ce qu'était la misère.
Ce n'est qu'à l'âge de onze ans, alors qu'il entrait à la grande école, que Kiba put voir ce qu'était réellement la vie. Avant cela, des professeurs venaient lui donner ses cours à domicile. Très vite, le jeune garçon se fit beaucoup d'amis, mais pas de la meilleure fréquentation. Il rencontra un groupe de garçons "rebelles" qui l'initièrent aux joies de l'alcool et de la cigarette. C'est à ce moment là que le jeune Kiba commença à faire les pires bêtises. La drogue, l'alcool, les voles etc ... Il était aussi adepte de toutes sortes de vendalismes.
Alors, lorsque ses parents se rendirent compte de ce qu'était devenu leur fils, ils décidèrent de le placer en cure, très loin de la vie mouvementée de Londres. C'est ainsi que Kiba se retrouva, seul, en pleine campagne à réapprendre ce qu'était vraiment la vie.
A l'aube de ces dix-sept ans, il sortit de cette institut en pleine forme, certain d'être guérit de tous ses vices. Et puis finalement, ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat loin de sa ville natale, et même de son continent, pour qu'il ne retombe jamais dans la drogue ou l'alcool. Mais, était-il vraiment guéri ? L'éloigner était-elle vraiment la meilleure des solutions ?


HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ? Par un top !
Note présence sur le forum : 7/10

Code : OK !
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Matsuo
Admin Psychopathe / Elève en 2ème année
Tadayoshi Matsuo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur:
Gouts:

Kiba Nagao Empty
MessageSujet: Re: Kiba Nagao   Kiba Nagao EmptyVen 13 Juin - 18:08

Attention, tu es le premier membre que je valide !! x]

Pour moi, tout est bon ! Avatar, code, nombre de lignes souhaités...

Donc, Youkoso sur MLS ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://kokane-v2.frenchboard.com/
Kiba Nagao
3ème année
Kiba Nagao


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Kiba Nagao Empty
MessageSujet: Re: Kiba Nagao   Kiba Nagao EmptyVen 13 Juin - 18:11

Merci ! =] Je peux commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Matsuo
Admin Psychopathe / Elève en 2ème année
Tadayoshi Matsuo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur:
Gouts:

Kiba Nagao Empty
MessageSujet: Re: Kiba Nagao   Kiba Nagao EmptyVen 13 Juin - 18:14

Normalement, oui !

Sauf si, les deux grands admins du fo' manisfestent leur opposition ! u_u
[Et p'is, 'faut qu'ils te mettent dans ton groupe, chose que je ne peut faire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kokane-v2.frenchboard.com/
Kate Yoshida
Admin Psychopathe / Professeur de sport
Kate Yoshida


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi entrain d'épier tes faits et gestes
Date d'inscription : 01/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Attention je mords...
Gouts:

Kiba Nagao Empty
MessageSujet: Re: Kiba Nagao   Kiba Nagao EmptyVen 13 Juin - 18:18

Bienvenu Kiba * trop kawaiiiiiiiiiiiiiii * '' zbaff ''

Oui oui, tu peux commencer à poster je ne ferais pas opposition :p Je te met dans ton groupe de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://makyo-liberty.tonwow.com
Yuki Kaname
Admin Psychopathe / Elève en 3ème année
Yuki Kaname


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Arf ^^'
Gouts:

Kiba Nagao Empty
MessageSujet: Re: Kiba Nagao   Kiba Nagao EmptyVen 13 Juin - 18:23

Welcome Very Happy !

Moi non plus Razz je te mets ton rang Wink

Si tu as des questions envoi un MP à l'un des admins n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Nagao Empty
MessageSujet: Re: Kiba Nagao   Kiba Nagao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Nagao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .:Acceuil:. :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser