♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Yoshida
Admin Psychopathe / Professeur de sport
Kate Yoshida


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi entrain d'épier tes faits et gestes
Date d'inscription : 01/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Attention je mords...
Gouts:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 3 Juin - 0:29

Merci de faire un Copier/Coller dans un autre sujet & remplir cette fiche :


RPG

Nom :
Prénom :
Age :
Nationalité :
Sexualité [ Bi, Hétéro, Homo ] :
Groupe souhaité :


Description physique : [4 lignes minimum]

Caractère : [4 lignes minimum]

Histoire : [7 lignes minimum]


HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ?
Note présence sur le forum : (/10)

Code :
Revenir en haut Aller en bas
http://makyo-liberty.tonwow.com
Setsuna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyLun 14 Juil - 6:30

RPG

Nom :Yue
Prénom :Ayase
Age : 15 ans
Nationalité : Japonnaise
Sexualité [ Bi, Hétéro, Homo ] :Hétéro
Groupe souhaité :aucun


Description physique : [4 lignes minimum]je suis plutot petite avec des cheveux d'un bleu plutot foncé avec des nattes devant attaché grace a des sorte de grolos avec deux sorte de couette derrière attaché avec du ruban, j'ai des yeux violet foncé j'ai aussi pas beaucoup de poitrine mais ce n'est pas très important je mabille souvent en jupe avec un t-shirt a manche longue avec des btte mè ce ke je mes le plus souvent ses l'uniforme scolaire

Caractère : je suis intelligente mais je ne le montre jamais je suis tout le temps plongé dans des bouquin a la bibliothèque et des que j'aime un garçon je vais lui dire^^mais alors ce ke j'adore par dessus tout ces le cola chaud é gouter de nouvel boisson des que j'en est l'ocasion ce que j'aime pas ces ce que l'on fait en cours

Histoire : Je suis une fille normale qui va au lycée j'ai plusieurs ami(e)s qui sont très gentil avec moi car on se moque souvent de moi car je suis petite j'adore allé a la bibliothèque et j'adore la magie car il y a pas très longtemps j'ai rencontré un enfantde dix ans car sa devait ètre notre prof on a toute découvert qu'il était magicien et des qu'il embrasse une fille la fille a des pouvoir il scelle un pact provisoire et moi je suis une sorcière sinon je suis une baka* la baka noir(*baka signifie stupide en japonais) sinon je fait de la philosophie mon grand père était un grand philosophe japonais, sinon j'aime bien faire de la lecture pour les enfants^^=p


HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ? je l'ai connu en visitant un site ou il indique plein de forum c'est:bienvenue sur le top 50 des mmorpg
Note présence sur le forum : (5/10)

Code :piOUf

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .:Acceuil:. :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser